Skip to product information
1 of 3

Boska

<tc>Soft Product Knife</tc>

<tc>Soft Product Knife</tc>

Regular price $86.08 CAD
Regular price Sale price $86.08 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

This professional knife effortlessly cuts through soft products. The knife is made of corrosion-resistant Japanese steel and high-quality plastic. Thanks to the handy BOSKA color concept, you avoid cross-contamination and always comply with strict HACCP requirements.

Knife made of corrosion-resistant Japanese steel

The blade (140 mm/5.5 in. long cutting edge) is made of high-quality, corrosion-resistant Japanese steel, making it extremely easy to cut attractive pieces of all your soft products.

Professional cheese knife for soft

This professional knife as an extra low blade. This ensures less resistance when cutting and less surface area for product to stick to. Soft products can be cut quickly and skillfully, with minimum effort and cutting loss.

HACCP Compliant Knives

HACCP food safety regulations are strict in the food industry. To help you comply, you can use the handy BOSKA color concept. The color of the handle lets you easily remember the type of product the knife can be used to cut: red for red bacterium product, white for white mold product and blue for blue 'cheese' product. Black is for general use.

Easy to clean after use

Hand wash the professional knife – part of the BOSKA 1896 collection – after use. It can also be cleaned in the dishwasher, but we do not recommend this. If cleaned in the dishwasher, this can increase the risk of damage to the knife and the blade will dull more quickly. Dry the kitchen knives thoroughly afterwards with a kitchen towel.

View full details
Are you in the US? Shop on our US website

Passer aux informations produits
1 de 3

Boska

Couteau pour produit à pâte molle

Couteau pour produit à pâte molle

Prix habituel $86.08 CAD
Prix habituel Prix soldé $86.08 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Les pâte molle à croûte fleurie  se coupent facilement avec ce couteau professionnel. Le couteau est fabriqué en acier japonais résistant à la corrosion et en matière synthétique de haute qualité. La contamination croisée est évitée grâce au concept de couleur pratique de BOSKA, permettant de respecter la stricte législation HACCP.

Couteau en acier japonais résistant à la corrosion

Ce couteau convient parfaitement à un usage professionnel dans le secteur du végétal, mais aussi à une utilisation à domicile. La lame (140 mm de long) est fabriquée en acier japonais de haute qualité, résistant à la corrosion. Vous pouvez l'utiliser pour couper de beaux morceaux de tous vos produits à pâte molle à croûte fleurie en toute facilité.

Couteau professionnel pour les produits à pâte molle

Ce couteau professionnel a une lame extra basse. Cela permet de réduire la résistance lors de la coupe et la surface sur laquelle le produit peut adhérer. Ainsi, lorsque vous coupez votre produit à pâte molle à croûte fleurie, vous travaillez rapidement et habilement, avec un minimum d'effort et de perte de coupe.

Couteaux conformes aux normes HACCP

La législation HACCP est très stricte dans l'industrie alimentaire. Pour vous donner un coup de pouce, vous pouvez utiliser le concept de couleur BOSKA, très pratique. La couleur du manche permet de se rappeler facilement quel couteau vous avez utilisé pour quel type de produit: rouge pour les pâte à croûte lavée, blanc pour les pâte à croûte fleurie et bleu pour les produits à pâte persillée. Le noir est destiné à un usage général.

Propre en un rien de temps après usage

Lavez le couteau professionnel - qui fait partie de la collection BOSKA 1896 - à la main après utilisation. Il est également possible de le mettre dans le lave-vaisselle, mais nous ne le recommandons pas. Lorsque vous mettez les couteaux au lave-vaisselle, vous augmentez le risque de dommages, et ils s'émoussent plus vite. Après le lavage, séchez bien les couteaux de cuisine avec un essuie de cuisine.

Afficher tous les détails

Rendez-vous sur Plant A US pour la version US de notre site