Skip to product information
1 of 6

Boska

<tc>Semi-Hard Product Knife</tc>

<tc>Semi-Hard Product Knife</tc>

Regular price $109.15 CAD
Regular price Sale price $109.15 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

This professional knife lets you easily cut any type of semi-hard red bacterium product. Made of high-quality plastic and corrosion-resistant Japanese steel. Thanks to the handy BOSKA color concept, you avoid cross-contamination and always comply the strict HACCP requirements.

Professional knife of exceptional quality

Work quickly and skillfully, with minimum effort and cutting loss. This knife is perfect for professional use in the plant-base sector. The blade (210 mm/8.26 in. long cutting edge) is made of high-quality, corrosion-resistant Japanese steel, making it extremely easy to cut attractive pieces of all your semi-hard red bacterium products.

HACCP-compliant knives

HACCP food safety regulations are strict in the food industry. To help you comply, you can use the handy BOSKA color concept. The color of the handle lets you easily remember the type of product the knife can be used to cut: red for red bacterium product, white for white mold product and blue for blue vein 'cheese' product. Black is for general use.

Easy to clean

Hand wash the professional knife – part of the BOSKA 1896 collection – after use. It can also be cleaned in the dishwasher, but we do not recommend this. If cleaned in the dishwasher, this can increase the risk of damage to the knife and the blade will dull more quickly. Dry the kitchen knives thoroughly afterwards with a kitchen towel.

View full details
Are you in the US? Shop on our US website

Passer aux informations produits
1 de 6

Boska

Couteau pour produit à pâte mi-molle

Couteau pour produit à pâte mi-molle

Prix habituel $109.15 CAD
Prix habituel Prix soldé $109.15 CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

Avec ce couteau professionnel, vous pouvez facilement couper n'importe quel produit à pâte mi-dure à croûte lavée. Fabriqué en matière synthétique de haute qualité et en acier japonais résistant à la corrosion. Le concept de couleur pratique de BOSKA permet d'éviter la contamination croisée et est toujours conforme à la stricte législation HACCP.

Couteau professionnel de haute qualité

Travailler rapidement et habilement, avec un minimum d'effort et en réduisant les pertes. Ce couteau convient parfaitement à un usage professionnel dans le secteur du végétal. La lame est fabriquée en acier japonais de haute qualité, résistant à la corrosion. Elle vous permettra de facilement couper de beaux morceaux de tous vos produits à pâte mi-dure à croûte lavée.

Couteaux conformes à la législation HACCP

La législation HACCP est très stricte dans l'industrie alimentaire. Pour vous donner un coup de pouce, vous pouvez utiliser le concept de couleur BOSKA, très pratique. La couleur du manche permet de se rappeler facilement quel couteau vous avez utilisé pour quel type de produit: rouge pour les pâte à croûte lavée, blanc pour les pâte à croûte fleurie et bleu pour les produits à pâte persillée. Le noir est destiné à un usage général.

Facile à nettoyer

Lavez le couteau - qui fait partie de la collection BOSKA 1896 - à la main après utilisation. Il est également possible de le mettre dans le lave-vaisselle, mais nous ne le recommandons pas. Lorsque vous mettez les couteaux au lave-vaisselle, vous augmentez le risque de dommages, et ils s'émoussent plus vite. Après le lavage, séchez bien les couteaux de cuisine avec un essuie de cuisine.

Afficher tous les détails

Rendez-vous sur Plant A US pour la version US de notre site